EUCERIN HYALURON-FILLER + 3x EFFECT Contour des Yeux SPF15 -
  • EUCERIN HYALURON-FILLER + 3x EFFECT Contour des Yeux SPF15 -

EUCERIN HYALURON-FILLER + 3x EFFECT Contour des Yeux SPF15 - 15ml

Soin Contour des Yeux anti-âge à la formule 3x EFFECT :

Nouvelle génération HYALURON-FILLER : 

- Contour des Yeux anti-âge à base d'Acide Hyaluronique, de Saponine et d'Enoxolone

- Protection SPF 15+ contre les UVA, pour tous types de peau

- Testé ophtalmologiquement, non parfumé, adapté à une utilisation avec des lentilles de contact

1. Comble

2. Stimule

3. Protège

Lutte contre le processus de vieillissement cutané, pour une peau à l’apparence visiblement plus jeune, plus lisse et éclatante.

Prix : 19,38 €
TTC
En stock Disponible en livraison et en retrait

4005800294839

Contour des Yeux anti-âge pour tous types de peau

Avec l'âge, la production naturelle d'Acide Hyaluronique de notre peau décroît : des rides et ridules se forme, la peau paraît moins jeune. Le Soin de Jour SPF 15 HYALURON-FILLER + 3X EFFECT ralentit ce processus grâce à sa formule :

1. Comble : l'Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire hydrate la peau et comble les rides. 

2. Stimule : la Saponine stimule la production naturelle

d'Acide Hyaluronique.

3. Protège : l'Enoxolone diminue le taux de dégradation de

l'Acide Hyaluronique.

Le Contour des Yeux SPF 15 HYALURON-FILLER cible les premiers signes de l'âge tels que les rides « pattes d'oie » dans la zone délicate des yeux. Il repulpe visiblement même les rides les plus profondes, pour une peau à l'apparence plus jeune. Il prévient efficacement le photovieillissement induit par les UV (vieillissement cutané prématuré dû au soleil), empêche les rides de devenir plus profondes et il protège la peau des radicaux libres.

Sa formule unique combinant de l’Acide Hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire, de la Glycine Saponine et de l'Enoxolone offre une approche ciblée pour combler visiblement les rides, même les plus profondes, pour une peau à l’apparence plus jeune. L’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire améliore l’hydratation et lisse les couches supérieures de la peau tandis que l’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire, qui est 40 fois plus petit, pénètre plus profondément dans les couches de l’épiderme où naissent les rides plus profondes. La Glycine Saponine, un anti-oxydant, soutient la production d’Acide Hyaluronique dans la couche cutanée où se forment les rides les plus profondes et protège des radicaux libres. L'Enoxolone prévient la dégradation de l'Acide Hyaluronique présent dans la peau.

- Appliquez le matin et le soir sur une peau bien nettoyée
- Déposez une noisette de produit sur la zone du contour des yeux
- Masser délicatement du bout des doigts
- Évitez le contact avec les yeux
- Pour de meilleurs résultats, utilisez en combinaison avec le Soin de Jour SPF 15 et le Soin de Nuit de la même gamme HYALURON-FILLER + 3x EFFECT.

Glycine Saponine

La Glycine Saponine, également connue sous le nom d'extrait de germe de glycine soja, est un ingrédient actif extrait de la fève de soja. C'est l'un des stimulateurs d'Acide Hyaluronique dans les cellules de la couche dermique de la peau les plus efficaces et il a été prouvé qu'il augmente la production d'Acide Hyaluronique au niveau cellulaire*.

*Rapport d'étude : Saponins – a new generation of Hyaluronan-stimulating active for human skin, S. Gallinat, F. Rippke, C. Keppler, J. Mergell, A. Bürger, F. Stäb, H.Wenck Beiersdorf AG, Hambourg, Allemagne

Acide Hyaluronique

L'Acide Hyaluronique est formé par les cellules de la peau et fait partie du tissu conjonctif de la peau. L'une de ses fonctions clés est de retenir l'humidité, et il a la capacité de retenir entre 1 000 et 10 000 fois son propre poids en eau (c'est-à-dire qu'un gramme d'Acide Hyaluronique retient entre un et dix litres d'eau). Avec le vieillissement de la peau, la capacité naturelle de la peau à produire de l'Acide Hyaluronique s'épuise et les rides commencent à se former et à devenir plus profondes.

Enoxolone

L'Enoxolone, également connue sous le nom d'Acide Glycyrrhétinique, est dérivée des racines des plantes de réglisse chinoises. Il inhibe l'enzyme de dégradation de l'Acide Hyaluronique, la Hyaluronidase (HYAL1), et réduit donc la dégradation de l'Acide Hyaluronique de la peau.

Comment ça marche

Au cœur de la formule unique de la gamme HYALURON-FILLER d'Eucerin se trouve une combinaison unique d'Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire :

- L'Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire (également connu sous le nom d'Acide Hyaluronique à longue chaîne) reste à la surface de la peau pour améliorer l'hydratation de la couche la plus externe de l'épiderme d'où proviennent les rides et ridules.
- Les molécules d'Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire (également connu sous le nom d'Acide Hyaluronique à chaîne courte) sont 40 fois plus petites1 que celles de l'Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire et sont donc capables de pénétrer davantage dans les couches épidermiques, où elles stimulent la production d'acide hyaluronique par la peau.

Dans la plupart des formules, l'Acide Hyaluronique est associé à la Glycine Saponine antioxydante bio-active qui pénètre encore plus profondément dans les couches dermiques de la peau, stimulant la production d'Acide Hyaluronique et reconstituant l'hydratation à l'origine des rides plus profondes. De plus, elle protège la peau des radicaux libres.

La nouvelle formule HYALURON-FILLER contient également de l'Enoxolone, un ingrédient actif qui ralentit le taux de dégradation de l'Acide Hyaluronique de la peau en inhibant la Hyaluronidase.

Le résultat : 200% d'Acide Hyaluronique en plus.
Les rides et ridules sont visiblement repulpées. La peau est plus lisse, radieuse et d'apparence plus jeune.

1 L'unité standard pour mesurer la masse d'un atome est le kilo Dalton (kDa). L'Acide Hyaluronique à longue chaîne a un kDa de 2000 et l'Acide Hyaluronique à chaîne courte a un kDa de 52. Les deux sont contenus dans les formules HYALURON-FILLER et HYALURON-FILLER + ELASTICITY.