Livraison

Votre commande de médicaments est préparée au sein de notre officine dans les 24 à 48 heures, jours ouvrés (c'est à dire hors dimanche, hors jours fériés et hors week-end), dans la limite des stocks disponibles. 

Lieu de livraison

CityPharma assure la livraison des commandes en France Métropolitaine, à Monaco et en Corse, mais également à l'international.

Modalités et frais de livraison

Le service de livraison est assuré par Colissimo (livraison standard 48-72h)  pour la France métropolitaine, ainsi que DHL pour l'international.

  • Logo So Colissimo

    Livraison Standard à domicile ou en bureau de poste : So Colissimo

    Votre colis est livré en moyenne sous 48 à 72h (à compter de la remise au transporteur), jours ouvrés du lundi au samedi à l'adresse de votre choix. Attention, le délais indicatif de livraison pour la Corse en So Colissimo est de 3-5 jours.

    Les frais de livraison varient en fonction de l’option de livraison choisie, de la destination et du poids de la commande. Les frais de livraison de la commande seront indiqués à l’Utilisateur avant la validation définitive de celle-ci. Les frais de livraison sont indiqués toutes taxes comprises (TTC).  Dans le cadre d'une livraison à domicile, la remise contre signature est vivement recommandée afin de garantir une remise du colis en mains propres.

    Pour une livraison à domicile sans signature, le colis sera déposé dans la boîte aux lettres si le format le permet ou remis à votre gardien. Dans le cas contraire, un avis de passage est laissé dans la boîte aux lettres, et le colis est placé en instance de retrait. Vous disposez de 10 jours ouvrables à compter de l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour le retirer. En cas de non retrait de votre colis dans ce délai, le colis est retourné au service logistique de Citypharma. Les frais de réexpédition du colis sont à la charge du client.

    So Colissimo vous offre également la possibilité de vous faire directement livrer dans le bureau de poste de votre choix (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS ou par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le récupérer en bureau de poste dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur.

  • Retrait au comptoir

    Frais de port : 0,00€ TTC.

    Vous avez la possibilité de récupérer votre commande de médicaments directement sur place à la pharmacie (au 26 rue du Four - 75006 Paris), du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 9h à 21h. Il suffit de choisir « Retrait en officine » comme mode de livraison lors du processus de commande;  vous ne payez ainsi aucun frais supplémentaire et évitez la file d’attente au comptoir. Vous devez ensuite attendre de recevoir un mail vous informant que votre commande est prête, une fois le délai de préparation achevé (en moyenne 24 heures).
    Une fois le mail reçu, présentez à un pharmacien les pièces suivantes: votre bon de commande, ainsi qu'une pièce d'identité.

    Si une tierce personne vient récupérer la commande, elle devra présenter sa propre pièce d'identité.

Suivi du colis

Dès le paiement de votre commande, CityPharma vous envoie un mail de confirmation et le numéro de votre commande. Lorsque votre colis quitte nos locaux, CityPharma vous avertit par mail et vous indique la référence de votre colis.

Pour suivre chaque étape de l’acheminement de votre colis dans le processus de livraison

- Rendez-vous sur Colissimo et saisissez votre numéro de suivi.

- Sur IPhone, Android ou Windows Phone : téléchargez gratuitement l’application « La Poste » et connectez-vous en vous munissant de votre numéro de colis.

Remise du colis

Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres ou en boîte aux lettres si le format le permet, et contre signature si vous choisissez cette option. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien, boîte aux lettres trop petite, ...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 10 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

Une question à poser au service client ?

Vous pouvez contacter le Service Client de Colissimo par téléphone au prix d'un appel local non surtaxé au 3631.