Livraison

Votre commande est préparée au sein de notre officine dans les 24 à 48 heures, jours ouvrés, (c'est à dire hors dimanche, hors jours fériés et hors week-end), dans la limite des stocks disponibles, excepté les commandes livrées par coursier qui sont préparées le jour même.

Le délai d'acheminement est dépendant du mode de livraison choisi par le client; celui-ci vient s'ajouter au délai de préparation de la commande et prend effet à compter de la remise du colis au transporteur.

Lieu de livraison

CityPharma assure la livraison des commandes en France Métropolitaine, à Monaco et en Corse, mais également à l'international.

Modalités et frais de livraison

Le service de livraison standard est assuré par Colissimo (livraison en 48-72h en France, jours ouvrés à compter de la remise du colis au transporteur), et par DHL (livraison express). 

  • Logo So Colissimo

    Livraison Standard à domicile ou en bureau de poste : So Colissimo

    Votre colis est livré en France en moyenne sous 48 à 72h (à compter de la remise au transporteur), jours ouvrés du lundi au samedi à l'adresse de votre choix. Attention, le délai indicatif de livraison pour la Corse en So Colissimo est de 3-5 jours.

    Les frais de livraison varient en fonction de l’option de livraison choisie, de la destination et du poids de la commande. Les frais de livraison de la commande seront indiqués à l’Utilisateur avant la validation définitive de celle-ci. Les frais de livraison sont indiqués toutes taxes comprises (TTC).  

    En raison de la crise sanitaire actuelle, il est possible que votre colis pour lequel vous avez choisi la remise contre signature à domicile, soit déposé dans votre boîte aux lettres.

    Pour les livraisons en bureau de poste / point de retrait, vous aurez la possibilité de récupérer votre colis dans les 10 jours ouvrables à compter de son arrivée. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur. Les frais de réexpédition du colis sont à la charge du client.

  • Click & Collect = Retrait au comptoir

    Frais de port : 0,00€ TTC.

    Vous avez la possibilité de récupérer votre commande de médicaments directement sur place à la pharmacie (au 26 rue du Four - 75006 Paris), du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 9h à 21h. Il suffit de choisir « Retrait en officine » comme mode de livraison lors du processus de commande; vous ne payez ainsi aucun frais supplémentaire et évitez la file d’attente au comptoir. Vous devez ensuite attendre de recevoir un mail vous informant que votre commande est prête, une fois le délai de préparation achevé (en moyenne 24 heures).
    Une fois le mail reçu, présentez à un pharmacien les pièces suivantes: votre bon de commande, ainsi qu'une pièce d'identité. Merci d'attendre la réception du mail vous informant de la mise à disposition de votre commande pour venir la retirer. 

    Si une tierce personne vient récupérer la commande, elle devra présenter sa propre pièce d'identité.

Suivi du colis

Dès le paiement de votre commande, CityPharma vous envoie un mail de confirmation précisant la référence de votre commande. Lorsque votre colis quitte nos locaux, CityPharma vous avertit par mail et vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis en vous connectant à votre compte client où vous pourrez prendre connaissance de votre numéro de suivi.

Pour suivre chaque étape de l’acheminement de votre colis dans le processus de livraison

Rendez-vous sur Colissimo ou sur DHL et saisissez votre numéro de suivi.

Remise du colis

En raison de la crise sanitaire actuelle, il est possible que votre colis pour lequel vous avez choisi la remise contre signature à domicile, soit déposé dans votre boîte aux lettres.

Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres ou en boîte aux lettres si le format le permet. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien, boîte aux lettres trop petite, ...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 10 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

Une question à poser au service client colissimo ?

Vous pouvez contacter le Service Client de Colissimo par téléphone au prix d'un appel local non surtaxé au 3631.

Les délais sont donnés à titre indicatif. Citypharma ne saurait être tenu responsable d'un délai plus long.