EMOFLON Pommade Rectale - 25g
  • EMOFLON Pommade Rectale - 25g

EMOFLON Pommade Rectale - 25g

Emoflon®, une pommade triple action.

Emoflon® est un dispositif médical destiné au traitement des symptômes liés à la maladie hémorroïdaire et à ses complications

(par exemple eczéma, fissure anale)

Prix : 4,99 €
TTC
Indisponible Cet article est en rupture de stock


5995327176505

Pour traiter vos symptômes liés à la maladie hémorroïdaire et ses complications, la pommade rectale emoflon® recouvre et protège l’épiderme, apaise la peau enflammée et les démangeaisons favorisant ainsi la régénération cutanée. Elle diminue le dessèchement de la peau, contribuant ainsi à la cicatrisation des lésions, et réduit le risque de fissures et de blessures causées par la défécation.

emoflon® est un dispositif médical indiqué chez l’adulte disponible sans ordonnance sur conseils du pharmacien.

emoflon® ne contient pas de lidocaïne ni de cortisone. 

emoflon® n’est pas contre-indiqué durant la grossesse ou l’allaitement, mais il est recommandé de consulter votre médecin.

Références spécifiques

Contre-indication :

Ne pas utiliser emoflon® si vous êtes allergique à la lanoline ou à tout autre ingrédient contenu dans ce produit

Ne pas utiliser emoflon® en cas de saignements des hémorroïdes.

Grossesse et allaitement :

emoflon® n’est pas contre-indiqué durant la grossesse ou l’allaitement mais il est recommandé de consulter votre médecin.

Interactions médicamenteuses :

Il n’existe aucune interaction connue avec d’autres médicaments. Cependant, il est recommandé d’informer votre médecin ou votre pharmacien avant d’utiliser cette pommade rectale simultanément avec d’autres traitements par voie rectale.

L’utilisation simultanée d’une pommade rectale et d’un préservatif peut réduire l’efficacité du préservatif.

Effets indésirables :

L’utilisation de tout traitement local, notamment à long terme, peut entraîner des réactions d’hypersensibilité, dont les symptômes peuvent être une sensation de brûlure, des démangeaisons, des douleurs ou un érythème. Si vous ressentez de tels symptômes, cessez le traitement et consultez votre médecin.

Si vous ressentez un quelconque effet indésirable non mentionné dans la notice, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien.

Vous pouvez également déclarer un effet indésirable en cliquant ici.

Mises en garde :

Tenir hors de la vue et de la portée des enfants. Éviter le contact avec les yeux. Ne pas avaler.

emoflon®, pommade rectale ne doit pas être utilisée dans le vagin.

Il est recommandé d’appliquer cette pommade 1 à 2 fois par jour. La durée du traitement dépend de l’amélioration des symptômes mais ne doit pas dépasser 4 semaines sans interruption. Cependant, si vos symptômes persistent au-delà de 1 à 2 semaines, il est important de consulter son médecin.

Sucralfate, beurre de cacao, lanoline (origine végétale), vaseline blanche, cire d'abeille blanche, eau purifiée, caprilyl glycol, extrait de calendula, extrait de camomille, extrait de feuille d'hamamélis.