SOLENS BONBONS Acérola Echinacée Sans Sucre - 50g
  • SOLENS BONBONS Acérola Echinacée Sans Sucre - 50g

SOLENS BONBONS Acérola Echinacée Sans Sucre - 50g

Pour un bien-être au naturel, découvrez ces bonbons sans sucres aux fruits rouges. Un moyen original et savoureux pour profiter de l’Echinacée et booster ses défenses immunitaires.

Prix : 1,99 €
TTC
En stock Disponible en livraison et en retrait

3760099701703

Ces délicieux bonbons sans sucres contiennent un extrait d’échinacée et sont riches en vitamine C. Ils dévoilent un délicieux cœur fondant aux fruits rouges mêlant le goût de la cerise Acérola et du cassis.

Avec seulement 2 petits bonbons, faites le plein de vitamine C, qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

Petit plaisir décomplexé : seulement 5 calories par bonbon.

Le saviez-vous ? Ces gourmandises sont sans sucres et participeraint même à une meilleure hygiène bucco-dentaire.

  • Sans sucre
  • Arôme naturel
  • Convient aux végans

Références spécifiques

INGRÉDIENT PHARE
VALEURS NUTRITIONNELLES
COMPOSITION

Edulcorants : isomalt, maltitol ; acide ascorbique (vitamine C) ; acidifiant : acide citrique ; extrait d’échinacée (0,2%) ; concentré de jus de cassis (0,1%) ; colorant : anthocyanes ; arômes naturels ; édulcorant : sucralose ; poudre d’acérola (0,05%) ; extrait de 20 plantes* (0,02%).

*Racines de réglisse (Glycyrrhiza glabra), feuilles de plantain lancéolé, feuilles de murier sauvage, feuille de menthe poivrée, fleurs de camomille matricaire, fleurs de mauve, fleurs de primevère, fleurs de sureau, herbe de thym commun, mousse d’islande, fleurs de tilleul, feuilles de sauge officinale, fruits d’anis étoilé, feuilles de guimauves, racines de pimprenelle, fruits de fenouil, fleurs de soucis, fleurs de molène, feuilles d’eucalyptus globuleux, herbes d’achillée millefeuille.

L’échinacée

Délicate et puissante à la fois, l’échinacée est reconnaissable pour son parfum enivrant et la beauté de ses fleurs roses. C’est la star des plantes de l’immunité !  Ce n’est pas pour rien que les Amérindiens furent les premiers à l’employer contre des affections variées : blessures, maladies, fièvre…

Aujourd’hui cette plante est inscrite dans la pharmacopée française et de nombreuses recherches scientifiques lui reconnaissent un usage de traitement d’appoint.