QUIES ANTIRONFLEMENT Complément alimentaire goût agrumes 12 pastilles
  • QUIES ANTIRONFLEMENT Complément alimentaire goût agrumes 12 pastilles

QUIES ANTIRONFLEMENT Pastille à Sucer Goût agrumes - 12 pastilles

Durant le sommeil, les tissus du palais et la luette vibrent au passage de l’air, occasionnant un ronflement plus ou moins important.
Les pastilles à sucer anti-ronflement Quies limitent ces vibrations sonores. Leurs agents actifs à base de gomme xanthane et d’extraits

Prix : 7,99 €
TTC
En stock Disponible en livraison et en retrait

3435171511005

Quies Anti-Ronflement 12 Pastilles à Sucer permettent de diffuser en quantité très importante l'agent filmogène efficace formulé à base de gomme xanthane et d'extrait naturel végétal. Durant le sommeil, les tissus du palais et la luette vibrent au passage de l’air, occasionnant un ronflement plus ou moins important.
Les pastilles à sucer anti-ronflement Quies limitent ces vibrations sonores. Leurs agents actifs à base de gomme xanthane et d’extraits naturels végétaux lubrifient le fond de la gorge, réduisant ainsi le ronflement nocturne*.
Leur formule résiste à la déglutition grâce à un complexe bio adhésif et leur diffusion lente garantit une action tout au long de la nuit.
Goût agrume, goût miel citron ou goût menthe & eucalyptus. Sans conservateur ni édulcorant.

Produit déconseillé en cas d’apnées du sommeil.

Références spécifiques

nourrisson, enfant. Ne pas utiliser en cas d'apnée du sommeil, ni de pathologie respiratoire apparentée, d'asthme ou d'allergies à l'un des composants.

Sucer 1 pastille le soir au coucher, après le brossage des dents. Durée de dissolution : 10 à 15 minutes. Ne pas croquer, ni avaler.

Mannitol, gomme xanthane, lécithine de soja, stéarate de magnésium, croscarmellose, oxyde de fer jaune, vitamine E, vitamine B6, arôme agrume.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.
Demander un avis médical en cas de grossesse.
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.