MUSTELA Gel Lavant Doux Corps & Cheveux à l'Avocat BIO - 750ml
  • MUSTELA Gel Lavant Doux Corps & Cheveux à l'Avocat BIO - 750ml

MUSTELA Gel Lavant Doux Corps & Cheveux à l'Avocat BIO - 750ml

0Le Gel Lavant Doux Bébé, nettoie le visage, le corps et les cheveux des enfants et bébés.

Prix : 11,89 €
TTC
Indisponible Cet article est en rupture de stock


3504105035471

Mustela propose une gamme complète de soins naturels et sûrs, pour la toilette et l'hygiène des peaux délicates des nouveaux-nés, bébés, enfants et femmes enceintes.

Engagée auprès des parents depuis 1950, Mustela est une marque familiale, française, et fière d'être certifiée B Corp.

Doté d’une texture onctueuse, le gel lavant doux Mustela nettoie et protège efficacement la peau fragile de votre bébé ainsi que son cuir chevelu. Avec sa texture moussante, il convient parfaitement aux tout-petits et s’utilise dès la naissance. Il puise ses bienfaits dans le perséose d’avocat, un actif naturel breveté par la marque issu de molécules extraites du fruit. Ces dernières ont été sélectionnées pour leur précieuse contribution dans le développement et la maturation de l’avocat.
Grâce au perséose, ce gel lavant doux Mustela apporte sa richesse en lipides et en protéines qu’il dépose sur la peau pour en renforcer le film hydrolipidique. Celui-ci assure la fonction de barrière cutanée et maintient une très bonne hydratation du derme. Ce bienfait est particulièrement précieux pour apaiser et compenser le dessèchement dû à l’eau du bain. D’autre part, le perséose stimule la richesse cellulaire de la peau du bébé et fortifie sa fonction bouclier contre les irritations liées aux agressions venues de l’extérieur.

Formulé sans paraben ni phtalate ni phénoxyéthanol, ce gel nettoyant Mustela bénéfice d’une haute tolérance cutanée et oculaire afin de respecter l’équilibre physiologique de la peau fragile des nourrissons et de ne pas lui piquer les yeux. Distribué via un flacon pompe, il demeure très simple à appliquer, même avec une seule main quand l’autre est occupée à maintenir l’enfant.

Références spécifiques