MILICAL BARRE MINCEUR Chocolat Orange - 6 Barres
  • MILICAL BARRE MINCEUR Chocolat Orange - 6 Barres

MILICAL BARRE MINCEUR Chocolat Orange - 6 Barres

Enrobée de chocolat au lait, cette délicieuse barre fourrée au caramel est riche en protéines et vous apportera également des fibres, des vitamines et des minéraux essentiels.

Prix : 5,48 €
TTC
En stock Disponible en livraison et en retrait

3175681026674

Enrobée de chocolat au lait, cette délicieuse barre fourrée au caramel est riche en protéines et vous apportera également des fibres, des vitamines et des minéraux essentiels.

Inutile de choisir entre plaisir et équilibre, les barres Milical vont vous aider à garder la ligne ! Avec des protéines et des fibres pour moins de 90 kcal par barre, les Barres Milical sont :
idéales pour combler les petits creux de l’après-midi (1 barre en collation)
votre allié pour compenser un excès (en remplaçant le repas suivant par 2 barres accompagnées de légumes verts ou de fruits riches en fibres)

Références spécifiques

Prenez une Barre Minceur Milical pour les collations de 10h et de 16h.

Protéines de lait, protéines de soja, stabilisants sirop de sorbitol de blé et glycérol d'origine végétale, chocolat noir de couverture dont pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, matière grasse de lait, émulsifiant lécithine de soja, arôme naturel vanille, arôme orange, fibres dont polydextrose de blé, polydextrose de maïs, FOS et fibres de betterave, blanc d'oeuf en poudre, billes croustillantes au soja dont protéines de soja, amidon de manioc et sel, Mg, émulsifiant lécithine de colza, sirop de glucose déshydraté de blé, arôme orange, vitamine C, vitamine E, vitamine B6, vitamine B1, édulcorant : acésulfame de K, colorant extrait de paprika, Fe, lactose, huile de colza, huile de soja, excipients qsp 100 %.

Les produit Milical hyperprotéinés s'utilisent dans le cadre du régime Milical 3.2.2 pour la perte de poids. Ils ne peuvent être consommés comme seule source d'alimentation mais doivent être associés aux aliments traditionnels. Les régimes aimaigrissants sans surveillance médicale sont particulièrement déconseillés aux enfants, aux adolescents encore en croissance, aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes âgées. Il convient de maintenir une consommation d'eau suffisante au cours de la journée (1,5 à 2 litres). Une consommation excessive de barres peut avoirs des effets laxatifs.