LANSINOH Huile de Massage Périnée BIO - 50ml
  • LANSINOH Huile de Massage Périnée BIO - 50ml

LANSINOH Huile de Massage Périnée BIO - 50ml

Spécialement conçue pour la préparation à l’accouchement. L’huile de massage du Périnée BIO prend soin de la peau sensible de la zone périnéale et facilite le massage qui est recommandé par les professionnels de la santé à partir de la 34ème semaine grossesse pour prévenir les risques de déchirures lors de l’accouchement.

Certifié EcoCert, les ingrédients sont 100% naturels et à forte propriété hydratante (huile d’amande, huile de jojoba,…). Testé gynécologiquement et approuvé pour la zone périnéale.

Prix : 6,78 €
TTC
En stock Disponible en livraison et en retrait

5060420232639

Plus la naissance approche, plus les futures mamans se demandent : Comment puis-je mieux préparer l’accouchement ? Les sages-femmes recommandent d’effectuer des massages périnéaux à partir de la 34e semaine de grossesse . Grâce à ce massage, la future maman peut se préparer physiquement et mentalement à l’accouchement. Il a été prouvé qu’un massage de la zone du périnée favorise l’élasticité des tissus et prévient ainsi les déchirures périnéales. L’huile de massage du Périnée BIO Lansinoh® a été spécialement développée pour une utilisation sur le périnée et a été testée cliniquement et gynécologiquement.

Doux pour les mères et la nature : La composition unique d’ingrédients biologiques rend la peau douce et souple.

L’huile de massage BIO est végétalienne et ne contient aucun colorant artificiel ni conservateur – elle n’a pas besoin d’être lavée après le massage.

Références spécifiques

Le massage périnéal doit être effectué trois à quatre fois par semaine pendant une dizaine de minutes. Il est préférable de commencer avec deux à trois gouttes d’huile et en ajouter par la suite si nécessaire. Des instructions détaillées sont incluses avec le produit.

L’huile de massage n’est requise que pour un usage externe et non interne, car le vagin est naturellement humide. L’huile de massage ne doit être appliquée que sur les doigts qui sont utilisés pour masser et étirer la peau du périnée.

- Huile de tournesol : hydrate, assouplit et nourrit la peau et contient une forte concentration de vitamine E.

- Huile d’amande douce : préserve l’hydratation de la peau et prend soin de la peau craquelée et irritée.

- Huile de noyau d’abricot : riche en vitamines et en antioxydants. Elle hydrate la peau, soigne les zones sèches pour que la peau soit douce et soulagée des irritations.

- Huile de jojoba : très similaire à la couche protectrice naturelle de la peau humaine. Elle est facilement absorbé et retient l’humidité de la peau.

- Huile de germe de blé : riche en nutriments, dont la vitamine E. Elle est souvent utilisée dans les cosmétiques pour aider à garder la peau saine et ralentir le vieillissement cutané.