ISDIN ISDINCEUTICS FLAVO C - 30ml
  • ISDIN ISDINCEUTICS FLAVO C - 30ml

ISDIN ISDINCEUTICS FLAVO C - 30ml

Puissant sérum antioxydant formulé pour que sa vitamine C reste sur votre peau jusqu'à 8 heures.

Sérum anti-âge pour le visage. Puissante combinaison d'antioxydants qui lutte contre le photovieillissement.

Prix : 39,78 €
TTC
En stock Disponible en livraison et en retrait

8429420156616

Puissante combinaison d'antioxydants

Flavo-C est un sérum anti-âge pour le visage qui contient une puissante combinaison d'antioxydants qui luttent contre le photovieillissement grâce l'action de la vitamine C en combinaison avec de puissants antioxydants obtenus de l'extrait des feuilles de Ginkgo biloba. Il favorise également la récupération de l'élasticité de votre peau, en lui apportant une meilleure hydratation et un aspect visiblement rajeuni et lumineux.

Neutralise les radicaux libres et régénère la vitamine E

Les deux actions engendrent une réduction des substances à l'origine du vieillissement de la peau L'augmentation locale de vitamine C intervient dans le processus de génération du collagène. Résultats prouvés d'une amélioration de l'élasticité de la peau et d'une meilleure résistance de la paroi des vaisseaux capillaires.

Bienfaits pour obtenir une peau visiblement rajeunie

Intervient dans la synthèse du collagène, ce qui améliore l'élasticité de la peau. L'acide ascorbique est le signal que reçoivent les cellules pour démarrer la production de collagène. Améliore les rides superficielles, la texture de la peau et retarde le vieillissement de la peau.

Unifie le teint des taches solaires en interférant dans le processus de synthèse de la mélanine. La peau est plus lumineuse avec son utilisation continue. Neutralise les radicaux libres grâce à son action antioxydante en protégeant la peau contre les dommages oxydatifs.

Ginkgo biloba, l'arbre le plus vieux du monde

Le Ginkgo biloba, arbre magique de Chine, est l'espèce d'arbre vivante la plus ancienne au monde. Il a survécu pendant 200 millions d'années.

Les feuilles de Ginkgo biloba permettent d'obtenir un extrait fort en flavonoïdes, un pigment naturel aux propriétés antioxydantes qui lutte contre les radicaux libres en bloquant l'oxydation de la membrane cellulaire et en restaurant son intégrité.