Gallia Bébé Expert Pré-Gallia lait liquide 200 ml
  • Gallia Bébé Expert Pré-Gallia lait liquide 200 ml
3041091491916

Gallia Bébé Expert Pré-Gallia lait liquide 200 ml

Le lait liquide pour bébé Gallia Expert Pré-Gallia Etape 2 a été formulé spécifiquement pour les nouveau-nés, les prématurés ainsi que les nourrissons de faible poids (>1800 g), afin de répondre aux besoins nutritionnels de leur organisme. Il apporte des FOS et des GOS, des fructo-oligosaccharides et des galacto-oligosaccharides, ainsi que Mortierella alpina. Il est formulé avec des acides gras, dont le DHA, de la famille des oméga-3. 
Ce lait infantile est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Ce lait liquide a pour avantage d’être en bouteille et donc prêt à l’emploi, contrairement aux poudres à reconstituer. Ce produit alimentaire permet ainsi de gagner du temps et d’être tr...

  • Disponible en retrait dans
    votre pharmacie dès le 17/05/2021 *

Prix : 2,32 €
TTC

Le lait liquide pour bébé Gallia Expert Pré-Gallia Etape 2 a été formulé spécifiquement pour les nouveau-nés, les prématurés ainsi que les nourrissons de faible poids (>1800 g), afin de répondre aux besoins nutritionnels de leur organisme. Il apporte des FOS et des GOS, des fructo-oligosaccharides et des galacto-oligosaccharides, ainsi que Mortierella alpina. Il est formulé avec des acides gras, dont le DHA, de la famille des oméga-3. 
Ce lait infantile est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Ce lait liquide a pour avantage d’être en bouteille et donc prêt à l’emploi, contrairement aux poudres à reconstituer. Ce produit alimentaire permet ainsi de gagner du temps et d’être transportable n’importe où, notamment lorsque vous vous déplacez. Les laboratoires Gallia ont plus de 4 décennies d'expérience en matière de préparations infantiles. Pour les concevoir, l'équipe de près de 500 scientifiques, nutritionnistes et pédiatres de Gallia s'inspire du lait maternel. 

Avis important 
Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le Corps Médical vous conseillera une préparation infantile répondant aux besoins nutritionnels spécifiques de votre enfant. Cet aliment, seule source d'alimentation de votre nourrisson vous a été conseillé par votre médecin. C'est un produit spécifiquement formulé pour prendre en charge un trouble particulier, une utilisation inadaptée pourrait présenter un risque pour la santé de votre enfant. Référez vous strictement à l'avis médical car seul votre médecin est apte à juger si ce produit est efficace pour votre bébé. N'en changez pas sans demander l'avis de votre médecin. Ne pas administrer par voie parentérale. 

Les instructions suivantes doivent être bien respectées afin d'éviter les risques pour la santé de l'enfant :

  1. Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer le biberon.
  2. Préparez le biberon immédiatement avant le repas.
  3. Cette préparation est prête à l'emploi, n'ajoutez pas d'eau.
  4. Avant d'ouvrir, agitez la bouteille.
  5. Versez la préparation dans un biberon stérilisé et réchauffez si vous le souhaitez, sans faire bouillir.
  6. Agiter avant de consommer.
  7. Contrôler la température sur l'intérieur du poignet.
  8. A consommer sans la demi heure une fois préparé.
  9. Si l'enfant n'a pas tout bu, jeter sans hésiter le reste du biberon.
  10. Après avoir donné le biberon, nettoyez le, ainsi que ses accessoires, à l'eau savonneuse.
  11. Rincez le tout abondamment à l'eau claire puis stérilisez l'ensemble
  12. Entreposez le biberon stérilisé, fermé.

Dosage et fréquence des biberons :

 la quantité et la fréquence des biberons sont proposées à titre indicatif. Le Corps Médical pourra adapter le régime quotidien de votre bébé en fonction de ses besoins spécifiques. Calculé d'après le poids de l'enfant sur la base moyenne de 150 ml de Bébé expert Pré Gallia par kg de poids corporel et par 24 heures. 

Poids moyen du bébé (KG)Nombre de biberon par 24hQuantité par biberon
1.8 à 2dosage spécifique durant l'hospitalisation
2650
3675
45120
55150

 

eau, lait écrémé (LAIT), lactose (LAIT), huiles végétales (tournesol, colza, triglycérides à chaine moyenne, onagre), galacto-oligosaccharides (LAIT), protéines de lactosérum (lait), matières grasses laitière déshydratée (lait), maltodextrines, matières grasses laitières déshydratée (LAIT), maltodextrine, protéines de lactosérum (LAIT), matières grasses animales (lipides d'oeuf (OEUF), huile de poisson (POISSON)), concentré des minéraux du lait (LAIT), fructo-oligosaccharides, régulateur d'acidité : acide citrique, inositol, Mortierella alpina, chlorure de choline, émulsifiant : lécithine de soja (SOJA), taurine, L-carnitine, nucléotides, antioxydant : esters d'acides gras de l'acide ascorbique, minéraux (hydroxydes de calcium et de potassium, bicarbonate de potassium, chlorures de potassium et de sodium, lactate de fer, sulfates de zinc, de cuivre et de manganèse, oxyde de magnésium, iodure de potassium, sélénite de sodium), vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1).

 

ANALYSE MOYENNE Pour 100 ml
Valeur énergétiquekJ
kcal
301
72
MATIERES GRASSES dont g3,8
Acides gras saturésg1,5
Acide linoléique (AL)g0,456
Acide alpha-linoléique (ALA)g0,068
Acide arahidonique (AA)g0,018
Acide docosahexaénoïque (DHA)g0,018
GLUCIDES dontg7,2
Sucres dont g6,0
- Lactoseg5,7
Inositolmg21
FIBRES ALIMENTAIRES dont g0,6
GOS (Galacto-oligosaccharides)mg480
FOS (Fructo-oligosaccharides)mg80
PROTEINES DE LAIT DE VACHE dont g2,0
Protéines sériquesg1,2
Caséinesg0,8
VITAMINES  
Vitamine Aµg100
Vitamine D3µg1,8
Vitamine Emg TE2,1
Vitamine K1µg5,9
Vitamine Cmg12
Thiamine (B1)mg0,09
Riboflavine (B2)mg0,16
Niacine (B3)mg1,2
Acide pantothénique (B5)mg0,58
Vitamine B6mg0,08
Folates (B9)µg53
Vitamine B12µg0,24
Biotine (B8)µg3,1
MINERAUX  
Sodiummg28
Potassiummg81
Chloruremg52
Calciummg83
Phosphoremg48
Magnésiummg7,2
Fermg1,2
Zincmg0,9
Cuivremg0,060
Manganèse mg0,005
Fluoruremg≤0,006
Séléniumµg3,2
Iodeµg22
AUTRES NUTRIMENTS  
L-carnitinemg2,4
Cholinemg23

Avant ouverture, à conserver à température ambiante, dans un endroit sec et propre. Après ouverture, refermez soigneusement à l'aide du bouchon, conservez la bouteille dans le réfrigérateur (4°C) et consommez dans les 8 heures maximum.