DISSOLVUROL GEL AU SILICIUM - 100 ml
  • DISSOLVUROL GEL AU SILICIUM - 100 ml
3401343812003

DISSOLVUROL GEL AU SILICIUM - 100 ml

Dissolvurol Gel au Silicium 100 ml aide à soulager la gêne et la douleur articulaire. Aide à renforcer et améliorer la qualité des tissus conjonctifs (peau, cartilages...). Le DISSOLVUROL Gel est utilisé pour améliorer la réparation et la qualité des tissus conjonctifs (cutané, vasculaire ou ostéoarticulaire) en particulier dans les cas suivants : à la suite de traumatismes pour favoriser la convalescence et la cicatrisation, à la suite d'un accouchement pour aider la restructuration cutanée et favoriser la prévention des vergetures, au cours de régimes amaigrissants pour favoriser l'élasticité et l'intégrité de la peau. Au cours des érythèmes solaires. En complément dans la prise en charge de douleurs ostéoarticulaires (arthrose,...

  • Disponible en retrait dans
    votre pharmacie dès le 14/05/2021 *

Prix : 7,49 €
TTC

Dissolvurol Gel au Silicium 100 ml aide à soulager la gêne et la douleur articulaire. Aide à renforcer et améliorer la qualité des tissus conjonctifs (peau, cartilages...). Le DISSOLVUROL Gel est utilisé pour améliorer la réparation et la qualité des tissus conjonctifs (cutané, vasculaire ou ostéoarticulaire) en particulier dans les cas suivants : à la suite de traumatismes pour favoriser la convalescence et la cicatrisation, à la suite d'un accouchement pour aider la restructuration cutanée et favoriser la prévention des vergetures, au cours de régimes amaigrissants pour favoriser l'élasticité et l'intégrité de la peau. Au cours des érythèmes solaires. En complément dans la prise en charge de douleurs ostéoarticulaires (arthrose, tendinite…)

Le gel Dissolvurol est à base d’oligo-éléments reconnus pour améliorer la qualité des tissus conjonctifs et soulager la douleur articulaire.

Le tissu conjonctif est présent partout dans le corps humain, c’est le plus répandu et le plus abondant et est présent dans presque tous les organes, à part le cerveau. Ce tissu conjonctif sert de soutien aux autres tissus assurant leur nutrition et participant aux mécanismes de défense immunitaire de l’organisme. Il joue un rôle d’interface pour la détoxification des cellules et de leur approvisionnement.
Le gel Dissolvurol est constitué de silicium, cuivre, zinc et vitamine C qui contribuent à améliorer la qualité du tissu conjonctif.
Le silicium va apporter des qualités d’élasticité et d’hydratation, bien connues en cosmétique, qui va aider à lutter contre les situations inflammatoires, faciliter la cicatrisation et aider à traiter le vieillissement cutané.
Le cuivre est utilisé pour sa capacité à la stimulation cellulaire et le zinc agit sur les problèmes de peau en particulier dans les troubles de la circulation.
Tous ces éléments associés à la vitamine C, qui contribue aussi à la formation et au maintien de l’élastine, vont apporter un réel bénéfice en application locale sur les maladies de peau, chocs, œdèmes et sur certaines tendinites ou arthroses.
 

Appliquer 1 à 2 fois par jour en massant au niveau des zones sensibles ou à traiter, jusqu'à la pénétration complète du gel.

Silicium sous forme de silanediol salicylate, vitamine C (acide ascorbique), cuivre sulfate, zinc sulfate.