BUCCOTHERM DENTIFRICE Junior Enfant 7-12 Ans Ice Tea Pêche BIO
  • BUCCOTHERM DENTIFRICE Junior Enfant 7-12 Ans Ice Tea Pêche BIO

BUCCOTHERM DENTIFRICE Junior Enfant 7-12 Ans Ice Tea Pêche BIO 50ml

Le dentifrice bio Buccotherm junior pour les enfants âgés de 7 à 12 ans a un parfum Ice tea pêche. Il est formulé à l'eau thermale de Castera-Verduzan, réputée pour ses bienfaits sur les affections des muqueuses bucco-linguales. 

Prix : 3,49 €
TTC
En stock Disponible en livraison et en retrait

3665313000016

Se brosser les dents pendant l'enfance est très important pour acquérir les bons gestes pour sa vie adulte et préserver son capital dentaire. A partir de 7 ans, l'enfant doit être capable de se brosser les dents seul, et pourra utiliser un dentifrice dosé à 1450 ppm de fluor.
Le dentifrice Buccotherm junior bio est précisément destiné aux enfants âgés de 7 à 12 ans. Son goût Ice Tea pêche sera très apprécié. Il est formulé à la guimauve issue de l'agriculture biologique, qui apportera un effet apaisant sur les gencives douloureuses, et qui aiderait aussi à traiter les aphtes. 
Il contient de la silice qui va avoir un effet légèrement abrasif, éliminant ainsi facilement les résidus alimentaires à la surface des dents. Ces restes, lorsqu'ils subsistent sur les dents, participent à la formation de la plaque dentaire. Celle-ci, en se minéralisant, va devenir du tartre beaucoup plus difficile à éliminer.  Enfin, le dentifrice junior a un pH basique, ce qui va enrayer la prolifération des bactéries responsables des caries. Il apporte du fluor pour renforcer l'émail des dents. Ainsi, grâce à tous ces ingrédients, ce dentifrice bio de Buccotherm contribuera à la santé bucco-dentaire de vos enfants.

Eau thermale de Castéra-Verduzan: protège les dents et les muqueuses des attaques acides grâce à son pH basique

Extraits de Guimauve: apaise et prend soin des gencives les plus fragiles

Fluor – 1450 ppm: aide à lutter contre la plaque dentaire et favorise la prévention des caries

Arômes naturels d’Ice Tea Pêche: donnent leur couleur et leur goût au gel – sans produits chimiques

Se brosser les dents deux fois par jour pendant 2 minutes.

Aqua* (Castéra-Verduzan thermal water), Glycerin, Hydrogenated starch hydrolysate, Hydrated silica, Aroma, Cellulose gum, Aqua, Decyl glucoside, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Sodium fluoride, Citric acid, Stevia rebaudiana extract, Caramel, Althea officinalis root extract**, CI 77491.

*Eau thermale de Castéra-Verduzan stabilisée à pH 8 (procédé breveté).
**Ingrédient issu de l'agriculture biologique.
98,5 % du total est d'origine naturelle. 
19,7 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.