ADVANTAGE-80 CHAT/LAPIN PIPET 4
  • ADVANTAGE-80 CHAT/LAPIN PIPET 4

ADVANTAGE 80 Spot On Chat PLus de 4 kg - 4 Pipettes

Antiparasitaire contre les puces, pour chats et lapins de 4 kg et plus, pipettes avec application cutanée.

Prix : 15,48 €
TTC
En stock Disponible en livraison et en retrait

4007221036630

Advantage 80 pour chat est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chats de 4 kg et plus à partir de l'âge de 8 semaines et chez les lapins de compagnie de 4 kg et plus en prévention ou en traitement des infestations de puces. Un seul traitement prévient les réinfestations par les puces pendant 3 à 4 semaines et jusqu'à une semaine chez les lapins. ATTENTION NE PAS UTILISER CHEZ LES AUTRES RONGEURS ET NAC.
Les pipettes Advantage sont simples à utiliser et permettent de traiter votre animal de compagnie sans le stresser.

Advantage est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice et les indications de l’emballage avant l’utilisation. Demandez conseil à votre vétérinaire/pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre vétérinaire.

Références spécifiques

Sortir une pipette de l'emballage. Tenir la pipette en position verticale, tourner et tirer le bouchon. Utiliser le bouchon à l'envers pour visser et perforer l'orifice de la pipette.
Ecarter les poils de la base du cou pour que la peau soit visible. Placer l'extrémité de la pipette sur la peau et presser fermement plusieurs fois pour en vider le contenu directement sur la peau.
Le produit a un goût amer et peut provoquer occasionnellement une salivation si le chat se lèche au site d'application, immédiatement après le traitement. II ne s'agit pas d'un signe d'intoxication, cet effet disparaît en quelques minutes, sans aucun traitement. L'application du produit à la base du cou permet de minimiser le risque que le chat se lèche au site d'application.
Appliquer le produit sur une peau saine.
 

Une pipette de 0,8 ml contient :
Substance(s) active(s) :
Imidaclopride 80,0 mg
Excipient(s) :
Butylhydroxytoluène (E 321) 0,8 mg
Alcool benzylique.
Propylène carbonate

Veiller à ce que des animaux récemment traités ne puissent se lécher entre eux.