LIERAC PHYTOLASTIL Gel Prévention des Vergetures - 400ml
  • LIERAC PHYTOLASTIL Gel Prévention des Vergetures - 400ml
  • LIERAC PHYTOLASTIL Gel Prévention des Vergetures - 400ml
3508240007034

LIERAC PHYTOLASTIL Gel Prévention des Vergetures - 400ml

La référence anti-vergetures depuis 1975 !

Formulé avec le complexe végétal alchémille - lierre - prêle réparateur, ce gel non gras contribue à prévenir l’apparition des vergetures sur les seins, le ventre, les hanches et les cuisses.



Composée à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, sa formule est sans parfum ajouté, compatible avec l’allaitement et recommandé par les gynécologues et dermatologues.

Prix : 16,49 €
TTC
Indisponible Cet article est en rupture de stock

Paiements 100% sécurisés

Lierac Phytolastil Gel Prévention des Vergetures 400 ml est un gel pour le corps recommandé pour prévenir l'apparition des vergetures liées à la puberté, la grossesse, les variations de poids. Sa formule contient plusieurs principes actifs : une solution d'Alchémille, du lierre et de la prêle, actifs au pouvoir restructurant. Ce gel frais et non collant prévient l'apparition des vergetures, et a fait ses preuves, avec dans 78% des cas, des résultats positifs (testé par des femmes enceintes). Dosé à 35 % en complexe végétal restructurant, ce gel non gras contribue à prévenir l’apparition des vergetures sur les seins, le ventre, les hanches et les cuisses.
Grâce à une synergie d'extraits végétaux riches en flavonoïdes (alchémille, lierre, prêle), ce gel non gras possède une action stimulante sur les cellules de la peau, prévenant ainsi l'apparition des vergetures et favorisant la régression des vergetures avec une amélioration esthétique constatée sur la couleur, la profondeur, la largeur et la longueur des vergetures.
Idéal pendant les périodes de puberté, de grossesse et de variations de poids.

Bénéfice produit
Ce gel est formulé à base d'une synergie végétale exclusive pour une réponse spécifique à la prévention des vergetures.
Complexe restructurant alchemille-lierre-prêle dosé à 35 % : exclusif LIERAC, ce complexe - riche en flavonoïdes et en tanoïdes - relance la biosynthèse des fibres de collagène et d’élastine par les fibroblastes.

Appliquer une fois par jour en légers massages sur les zones concernées (seins, ventre, hanches et cuisses).
Appliquer à partir de 3 mois de grossesse et prolonger jusqu'au retour de couches.
La régularité d'application est primordiale pour obtenir un résultat optimal.

Complexe végétal alchémille - lierre - prêle réparateur


Fruit de 45 années de recherche, c'est l'association unique de 3 plantes phytothérapeutiques : l’alchémille, le lierre et la prêle, pour une action réparatrice et restructurante.

INGREDIENTS : AQUA / WATER / EAU. PROPANEDIOL. CARBOMER. TROMETHAMINE. ALCHEMILLA VULGARIS LEAF EXTRACT. SODIUM BENZOATE. HEDERA HELIX (IVY) LEAF/STEM EXTRACT. SODIUM SALICYLATE. EQUISETUM ARVENSE EXTRACT. TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE. CITRIC ACID. SODIUM HYDROXIDE. 60A