Eucerin AtopiControl Crème Calmante Intensive 100 ml
  • Eucerin AtopiControl Crème Calmante Intensive 100 ml

EUCERIN ATOPICONTROL Crème Calmante Intensive - 100ml

Soin d'attaque, aide à combattre l'intensité des poussées de sécheresse cutanée sévère

 Pour le visage et le corps

 Enrichi en Licochalcone A, Decandiol, Menthoxypropandiol et Céramides

Soins des poussées de sécheresse cutanée sévère

Soulagement des sensations de démangeaisons chez les peaux à tendance à l’eczéma atopique. Apaise et calme les rougeurs et les irritations et soulage les sensations démangeaisons au niveau sensoriel, réduisant ainsi le besoin de se gratter.

Prix : 15,98 €
TTC
Indisponible Cet article est en rupture de stock

Paiements 100% sécurisés

4005800264825

Soin d'attaque pour les poussées de sécheresse cutanée sévère

La peau à tendance à l'eczéma atopique peut être sèche, sujette au grattage et aux sensations de démangeaison. Les sensations de démangeaisons provoque le besoin de se gratter ce qui déclenche le cycle démangeaison-grattage. Les symptômes s'aggravent et peuvent aller jusqu'à empêcher de dormir et avoir un impact négatif sur la qualité de vie.

EUCERIN AtopiControl Crème Calmante Intensive  a été spécialement formulée pour soulager intensivement les peaux à tendance à l’eczéma atopique. La formule contient un complexe unique d'ingrédients actifs: la Licochalcone A apaisante, le Decandiol anti-bactérien et le Menthoxypropandiol (MPD) anti-irritant et rafraîchissant. Ce complexe, associé à une concentration élevée en céramides, renforce la barrière cutanée, atténue la sécheresse et soulage les sensations de démangeaisons, réduisant ainsi le besoin de se gratter.

Sans parfum, la crème Calmante Intensive peut être appliquée aussi souvent que nécessaire sur les zones concernées et a démontré son efficacité pour améliorer la qualité du sommeil et la qualité de vie des personnes ayant une peau à tendance à l’eczéma atopique. Convient pour les adultes, les enfants et les bébés dès 4 semaines.

Appliquer aussi souvent que nécessaire. Après application, une sensation de fraîcheur ou de picotement peut surgir.

Aqua, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Dimethicone, Pentaerythrityl Tetraisostearate, Triisostearin, Vitis Vinifera Seed Oil, Oenothera Biennis Oil, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, PEG-40 Stearate, Glycyrrhiza Inflata Root Extract, Ceramide NP, Tocopherol, Decylene Glycol, Menthoxypropanediol, Citric Acid, Sodium Citrate, Ascorbyl Palmitate, 1,2-Hexanediol, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol.