ACTIVA CHRONO PREBIOPRO - 15 Gélules
  • ACTIVA CHRONO PREBIOPRO - 15 Gélules

ACTIVA CHRONO PréBioPro - 15 Gélules

Une action ultra-rapide dès les premiers signes d'inconfort en cas de crise, sur la sphère visée.

Prix : 6,15 €
TTC
Indisponible Cet article est en rupture de stock


3401560147735

Apport de Chrono PréBioPro

Ce complexe Biocompatible allie la synergie de 4 Microbiotes et de 3 Prébiotiques permettant de nourrir et de développer les bactéries de la flore intestinale et ainsi participer à son équilibre.
Les Microbiotes  sont des micro-organismes ingérés vivants, qui sont capables d'avoir un effet bénéfique en ayant une action sur la flore intestinale.


Les Prébiotiques sont des composés qui ne doivent pas être altérés avant d’arriver dans le colon afin de fournir à une ou plusieurs bactéries bénéfiques un substrat leur permettant de se nourrir et de se développer.



Efficacité et Sécurité

Le Laboratoire Activa utilise des microbiotes Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium longum et Infantis, Lactobacillus rhamnosus.

Afin d’améliorer l’efficacité 2 gélules de PréBioPro apportent 24 milliards de bactéries bénéfiques à l’organisme.

Les Prébiotiques utilisés sont :

• Du Ribose qui est un « sucre » répondant à la définition du prébiotique.
• Des F.O.S (Fructo-oligosaccharides).



La Flore Intestinale

Composition

La flore intestinale est l’ensemble des bactéries (environ 100.000 milliards de 400 espèces différentes) qui cohabitent dans nos intestins et qui se constitue après la naissance. Parmi ces bactéries, la plupart sont inoffensives ou bénéfiques.

D’autres sont potentiellement pathogènes (elles peuvent rendre malades), mais trop peu nombreuses par rapport aux bonnes bactéries pour agir. Il est donc important de respecter un bon équilibre pour éviter le développement des bactéries pathogènes déjà présentes ou qui arrivent tous les jours dans nos intestins par le biais de l’alimentation.


Le rôle de la flore intestinale

Les bactéries de la flore intestinale se nourrissent de dérivés alimentaires inutilisés par l'organisme (fibres, cartilages…) et remplissent différentes fonctions importantes :

• Digestion : la flore complète la digestion des aliments par le processus de fermentation. Elle participe aussi à la motricité digestive, autrement dit, au transit intestinal.
• Assimilation des nutriments.
• Elimination des déchets : captation du cholestérol, élimination de toxiques comme l’ammoniac, les nitrites …  
• Barrière contre les infections : les bactéries de la flore intestinale stimulent les macrophages et les lymphocytes, ces cellules jouant un rôle majeur dans l’immunité générale de notre organisme.
• L’équilibre de la flore intestinale est donc nécessaire au bien-être général.


Les laboratoires Activa associent des microbiotes et des prébiotiques pour aider les bactéries « amies » à se multiplier dans les intestins.

 

Préservation des bactéries

La technologie de micro-encapsulation brevetée (probiocap) protège les bactéries microbiotes des conditions de chaleur, d’écrasement et de forte acidité. Cela garantit des conditions de stockages facilitées et un meilleur passage de la barrière gastrique.

Références spécifiques