Pharmacie Du Four Bonaparte - 26 rue du Four 75006 Paris

Mon panier

0 article

Votre panier est vide.

Sous-total du panier : 0,00 €

Livraison


Délai de préparation

Votre commande de médicaments est préparée au sein de notre officine dans les 24 heures, jours ouvrés (c'est à dire hors dimanche, hors jours fériés et hors week-end), dans la limite des stocks disponibles.

 

Lieu de livraison

CityPharma assure la livraison des commandes en France Métropolitaine, à Monaco et en Corse, mais également à l'international.

 

Modalités et frais de livraison

Le service de livraison est assuré par Colissimo (livraison standard 48-72h), Chrono Relais et ChronoPost (livraison express 24h) pour la France métropolitaine, ainsi que DHL pour l'international.


  • Livraison Standard à domicile ou en bureau de poste : So Colissimo


Logo So Colissimo
 
Votre colis est livré en moyenne sous 48 à 72h ouvrés du lundi au samedi à l'adresse de votre choix.

Les frais de port s’élèvent à 5,90€ TTC pour une livraison standard sans signature et à 6,70€ TTC pour une remise contre signature. Dans le cadre d'une livraison à domicile, la remise contre signature est vivement recommandée afin de garantir une remise du colis en mains propres.

Pour une livraison à domicile sans signature, le colis sera déposé dans la boîte aux lettres si le format le permet ou remis à votre gardien. Dans le cas contraire, un avis de passage est laissé dans la boîte aux lettres, et le colis est placé en instance de retrait. Vous disposez de 10 jours ouvrables à compter de l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour le retirer. En cas de non retrait de votre colis dans ce délai, le colis est retourné au service logistique de Citypharma. Les frais de réexpédition du colis sont à la charge du client.

So Colissimo vous offre également la possibilité de vous faire directement livrer dans le bureau de poste de votre choix (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS ou par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le récupérer en bureau de poste dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur.


  • Livraison Express à domicile : ChronoPost

Logo Chronopost

 

Votre commande est livrée dans les 24 heures à partir de la remise du colis au transporteur. 

Les frais de livraison varient en fonction du poids de la commande. Les frais de livraison de la commande vous seront indiqués avant la validation définitive de celle-ci.

Toutes les commandes passées du lundi au jeudi avant 6h00 seront livrées le lendemain, toutes les commandes passées du jeudi 6h01 au vendredi 06h00 seront livrées le lundi, et toutes les commandes passées du vendredi 6h01 au lundi 06h00, seront livrées le mardi suivant. La livraison express est effectuée dans la limite des stocks disponibles.

En cas d’absence, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres, et le colis est placé en instance de retrait durant un délai de 10 jours.

 

  • Livraison Express en relais : Chrono Relais

Logo ChronoRelais

 Chrono Relais est un service de ChronoPost qui permet de disposer de votre colis le lendemain de l'expédition du colis, à partir de 13h dans l'un des 7 000 relais pickup que vous aurez choisi. Vous disposez alors de 8 jours pour le récupérer, muni d’une pièce d’identité. Les frais de livraison varient en fonction du poids de la commande. Les frais de livraison de la commande vous seront indiqués avant la validation définitive de celle-ci.

 

  • Retrait au comptoir

Frais de port : 0,00€ TTC.

Vous avez la possibilité de récupérer votre commande de médicaments directement sur place à la pharmacie (au 26 rue du Four - 75006 Paris), du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 20h.

Il suffit de choisir « Retrait en officine » comme mode de livraison lors du processus de commande;  vous ne payez ainsi aucun frais supplémentaire et évitez la file d’attente au comptoir.

Vous devez ensuite attendre de recevoir un mail vous informant que votre commande est prête, une fois le délai de préparation achevé (en moyenne 24 heures).

Une fois le mail reçu, présentez à un pharmacien :

  • Votre bon de commande
  • Ainsi qu'une pièce d'identité
  • Si c'est une tierce personne venant récupérer la commande, elle devra présenter sa propre pièce d'identité ainsi que celle de l'auteur de la commande.

 

Suivi du colis

Dès le paiement de votre commande, CityPharma vous envoie un mail de confirmation et le numéro de votre commande. Lorsque votre colis quitte nos locaux, CityPharma vous avertit par mail et vous indique la référence de votre colis.

Pour suivre chaque étape de l’acheminement de votre colis dans le processus de livraison :

 

  • Colissimo

- Rendez-vous sur Colissimo et saisissez votre numéro de suivi.

- Sur IPhone, Android ou Windows Phone : téléchargez gratuitement l’application « La Poste » et connectez-vous en vous munissant de votre numéro de colis.

 

  • ChronoPost & Chrono Relais

- Rendez-vous sur Chronopost et saisissez votre numéro d'envoi.

- Sur IPhone ou Android : téléchargez gratuitement l’application « Chronopost » et connectez-vous en vous munissant de votre numéro de colis.

 

Remise du colis

Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres ou en boîte aux lettres si le format le permet, et contre signature si vous choisissez cette option. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien, boîte aux lettres trop petite, ...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 10 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

ChronoPost assure une livraison du lundi au vendredi.

 

Une question à poser au service client ?

 

  • Colissimo

Vous pouvez contacter le Service Client de Colissimo par téléphone au prix d'un appel local au 09 72 72 12 13.

 

  • ChronoPost

Vous pouvez contacter le Service Client de Chronopost par téléphone au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.